Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
877-933-3947
Le Mois du patrimoine des Américains d’origine asiatique, des autochtones d’Hawaï et des îles du Pacifique (AANHPI) est une célébration annuelle qui reconnaît les contributions historiques et culturelles des Américains d’origine asiatique, des autochtones d’Hawaï et des îles du Pacifique. Le mois de mai a été choisi* pour le Mois du patrimoine de l’AANHPI parce qu’il commémore l’immigration des premiers Japonais aux États-Unis le 7 mai 1843. Mai est également un mois important parce qu’il reconnaît la Journée Golden Spike*, le 10 mai 1869, qui marque l’achèvement du chemin de fer transcontinental* qui a été construit avec des contributions importantes des travailleurs chinois.
À Atlanta, notre Asian and Pacific Islander business resource group (BRG) a organisé un événement en plein air qui a accueilli plus de 150 employés pour participer à des tournois de cricket et de badminton animés, tout en proposant un éventail de plats de rue asiatiques et de musique traditionnelle.
Le véritable succès de l’événement a été sa capacité à unir les employés tout en saisissant l’importance de la culture, de l’unité et de l’appréciation des histoires et des expériences des AANHPI. La célébration a réuni notre communauté dans un esprit d’unité, de respect et de joie, créant des souvenirs durables et renforçant notre engagement collectif envers la diversité et l’inclusion.
En mai 2022, nous nous sommes associés à Spouse-ly, une place de marché en ligne unique en son genre dédiée à la promotion des produits et services créés par les familles des militaires et des premiers intervenants, tout en permettant aux consommateurs du monde entier de faire de petits achats et d'avoir un impact important. Qu'il s'agisse d'autonomiser les militaires individuels ou d'aider les vétérans à développer leur entreprise, U.S. Bank et Elavon s'engagent à répondre à leurs besoins et objectifs financiers, à chaque étape du processus. Nous sommes fiers de soutenir Spouse-ly et sa mission de défendre la communauté des petites entreprises détenues par des anciens combattants et liées à l'armée.
L’instauration et la promotion d’un milieu de travail diversifié et inclusif nous aident à détecter les meilleurs talents pour répondre aux besoins évolutifs des personnes que nous atteignons.
Nous appuyons des causes qui solidifient les communautés dans lesquelles nous vivons, nous travaillons et nous nous amusons en investissant dans l’avenir tout en étant une entreprise socialement responsable.
La diversité est un impératif économique, et nous croyons que la richesse des différences et des expériences partagées de nos clients consolide l’économie.
En mars 2022, Elavon a signé l'engagement #EngageResponsibly - une initiative à l'échelle de l'industrie par les annonceurs - pour lutter contre les discours de haine en ligne par l'éducation, l'action et la responsabilité. En soutenant cet effort, Elavon fait partie d'une coalition d'entreprises, d'organisations à but non lucratif et de particuliers qui se consacrent à donner aux petites entreprises et aux consommateurs les outils et les ressources nécessaires pour créer des espaces en ligne plus positifs et constructifs, en particulier sur les réseaux sociaux. Nous sommes fiers d'être membres de l'Alliance pour le marketing inclusif et multiculturel, car nous pensons que l'industrie doit donner la priorité à une représentation précise des segments multiculturels et inclusifs dans tout ce que nous faisons. En nous associant à l'AIMM, nous sommes en mesure de participer à des initiatives telles que #EngageResponsibly pour garantir que l'éthique et l'équité sont au premier plan de notre travail.
U.S. Bank investit 450 000 $ sur trois ans dans le centre Russell Innovation Center for Entrepreneurs (RICE), une organisation établie à Atlanta dont la mission est de renforcer la position des entrepreneurs et des propriétaires de petites entreprises noirs. Le centre RICE, plus important incubateur d’entreprises aux États-Unis, se consacre exclusivement au développement des entrepreneurs noirs. En plus de la subvention accordée, les employés de U.S. Bank formeront et inspireront les entrepreneurs émergents cherchant des conseils dans les domaines des finances, de la technologie, des paiements et de l’innovation.
Notre objectif est de devenir un chef de file du secteur d’activité en permettant aux communautés du monde entier d’accéder aux ressources, au capital, à l’exposition, à l’information, à la formation et aux conseils. En février 2021, nous avons lancé U.S. Bank Access CommitmentMC, une approche à long terme menée par notre équipe Diversité, équité et inclusion. Celle-ci regroupe les forces de U.S. Bancorp Community Development Corporation, de la responsabilité sociale de l’entreprise et de nos secteurs d’activité pour créer de la richesse tout en redéfinissant la façon dont nous servons des communautés diversifiées et offrons plus d’occasions à des employés diversifiés.