Célébration du Mois de l’histoire des Noirs avec notre équipe

En l’honneur du Mois de l’histoire des Noirs en février, Nicole Martin Hill, vice-présidente, Conseil en gestion des risques liés aux produits et aux ventes, revient sur le sens que revêt pour elle cette célébration. « Le Mois de l’histoire des Noirs est une période passionnante pour célébrer et reconnaître les réalisations extraordinaires des Afro-Américains et leurs contributions à notre société. C’est une merveilleuse occasion de souligner la force et la résilience de la communauté noire et d’en apprendre davantage sur les incroyables innovateurs qui ont façonné notre histoire. J’aime partager ce voyage avec mes deux filles, leur apprendre à connaître des Afro-Américains remarquables et découvrir des sites historiques dans le monde entier tout au long de l’année. »

À la question de savoir comment elle passe ce temps, Nicole a répondu : « L’une de mes traditions préférées pendant ce mois est de prendre un bon livre et de trouver une citation à partager. Cette année, Mae Jemison, la première astronaute afro-américaine, m’a inspiré; celle-ci a dit : « J’aime considérer les idées comme une énergie potentielle. Elles sont vraiment merveilleuses, mais rien ne se passera tant que nous ne prendrons pas le risque de les mettre en œuvre. » Ce message est si puissant pendant le Mois de l’histoire des Noirs; il nous rappelle de nous attaquer aux obstacles et de poursuivre nos rêves, tant sur le plan personnel que professionnel! »

Apprenez-en davantage sur la façon dont nous célébrons le Mois de l’histoire des Noirs : https://www.usbank.com/splash/multicultural/black-history-month.html*

Investir dans des entrepreneurs vétérans et militaires connectés avec Spouse-ly

En mai 2022, nous nous sommes associés à Spouse-ly, une place de marché en ligne unique en son genre dédiée à la promotion des produits et services créés par les familles des militaires et des premiers intervenants, tout en permettant aux consommateurs du monde entier de faire de petits achats et d'avoir un impact important. Qu'il s'agisse d'autonomiser les militaires individuels ou d'aider les vétérans à développer leur entreprise, U.S. Bank et Elavon s'engagent à répondre à leurs besoins et objectifs financiers, à chaque étape du processus. Nous sommes fiers de soutenir Spouse-ly et sa mission de défendre la communauté des petites entreprises détenues par des anciens combattants et liées à l'armée.

Au travail

L’instauration et la promotion d’un milieu de travail diversifié et inclusif nous aident à détecter les meilleurs talents pour répondre aux besoins évolutifs des personnes que nous atteignons.

Group-people

Dans la communauté

Nous appuyons des causes qui solidifient les communautés dans lesquelles nous vivons, nous travaillons et nous nous amusons en investissant dans l’avenir tout en étant une entreprise socialement responsable.

Buildings-Facilities

En affaires

La diversité est un impératif économique, et nous croyons que la richesse des différences et des expériences partagées de nos clients consolide l’économie.

Elavon signe l'engagement #EngageResponsibly pour réduire les discours de haine en ligne d'ici 2025

En mars 2022, Elavon a signé l'engagement #EngageResponsibly - une initiative à l'échelle de l'industrie par les annonceurs - pour lutter contre les discours de haine en ligne par l'éducation, l'action et la responsabilité. En soutenant cet effort, Elavon fait partie d'une coalition d'entreprises, d'organisations à but non lucratif et de particuliers qui se consacrent à donner aux petites entreprises et aux consommateurs les outils et les ressources nécessaires pour créer des espaces en ligne plus positifs et constructifs, en particulier sur les réseaux sociaux. Nous sommes fiers d'être membres de l'Alliance pour le marketing inclusif et multiculturel, car nous pensons que l'industrie doit donner la priorité à une représentation précise des segments multiculturels et inclusifs dans tout ce que nous faisons. En nous associant à l'AIMM, nous sommes en mesure de participer à des initiatives telles que #EngageResponsibly pour garantir que l'éthique et l'équité sont au premier plan de notre travail.

U.S. Bank investit 450 000 $ dans le centre Russell Innovation Center for Entrepreneurs

U.S. Bank investit 450 000 $ sur trois ans dans le centre Russell Innovation Center for Entrepreneurs (RICE), une organisation établie à Atlanta dont la mission est de renforcer la position des entrepreneurs et des propriétaires de petites entreprises noirs. Le centre RICE, plus important incubateur d’entreprises aux États-Unis, se consacre exclusivement au développement des entrepreneurs noirs. En plus de la subvention accordée, les employés de U.S. Bank formeront et inspireront les entrepreneurs émergents cherchant des conseils dans les domaines des finances, de la technologie, des paiements et de l’innovation.

Engagement d’accès

Notre objectif est de devenir un chef de file du secteur d’activité en permettant aux communautés du monde entier d’accéder aux ressources, au capital, à l’exposition, à l’information, à la formation et aux conseils. En février 2021, nous avons lancé U.S. Bank Access CommitmentMC, une approche à long terme. Celle-ci regroupe les forces de U.S. Bancorp Community Development Corporation, de la responsabilité sociale de l’entreprise et de nos secteurs d’activité pour créer de la richesse tout en redéfinissant la façon dont nous servons nos communautés et offrons plus d’occasions à nos employés.

Success

Contactez notre équipe communautaire DEI

Nous voulons de vos nouvelles. Si vous souhaitez collaborer avec notre équipe Community & DEI, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous et nous vous appellerons entre 9h00 et 19h00 HNE, du lundi au vendredi.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
877-933-3947

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
866-310-3345