Centre de service à la clientèle | CA FR

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Qui devez-vous appeler?

Pour obtenir de l’aide avec la gestion du traitement des cartes, communiquez avec votre représentant de compte désigné. Pour toute autre forme d’assistance, gardez ces informations à portée de main:

  • Conformité aux normes PCI – Cliquez ici pour savoir comment confirmer que vous êtes conforme aux normes.
  • Équipe d’activation et de formation : Afin d’obtenir de l’aide pour commencer à utiliser votre équipement de paiement, téléphonez au
    1-866-310-3345.

Clients actuels

Obtenez le soutien dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Contactez notre ligne de service client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

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Exigences du Code de conduite


Le Code de conduite canadien démontre l’engagement de ce secteur d’activité à s’assurer que les commerçants sont entièrement conscients des coûts liés à l’acceptation de paiements par carte de crédit et de débit, et à permettre aux commerçants de choisir librement les options de paiement qu’ils souhaitent accepter.

Visualiser les exigences

Déposer une plainte

Si vous avez une plainte concernant le non-respect des éléments du Code de conduite canadien pour le secteur d’activité des cartes de crédit et de débit, vous pouvez déposer une plainte. Déposer une plainte

Trousses de divulgation

Si vous souhaitez recevoir une trousse de divulgation qui contient les éléments de base de votre contrat avec Elavon Canada ainsi que de l’information sur vos tarifs actuels, vous pouvez présenter une demande de documents Formulaire de demande de trousse de divulgation