Atténuez le risque lié aux normes PCI DSS

L’acceptation des paiements de planificateurs de réunions et d’autres clients tiers par formulaire d’autorisation de carte de crédit envoyé par télécopieur ou par courriel, ou par téléphone posent un risque. Ces modes d’acceptation manuelle des paiements de tiers exposent votre hôtel et vos clients à des vulnérabilités de sécurité. Converge pour hôtellerie réduit considérablement le risque puisque le processus de paiement est accompli en ligne, et votre conformité aux normes PCI DSS est maintenue.

Nos capacités de commerce électronique réduisent les erreurs humaines tout en offrant aux clients commodité et tranquillité d’esprit. Converge pour hôtellerie est une solution abordable destinée aux hôtels de toutes tailles. Puisque cette solution ne nécessite pas d’intégration aux systèmes de gestion immobilière ou de point de vente existants, elle est simple et rapide à mettre en service.

Une solution conçue dans un esprit de simplicité

Converge pour hôtellerie a été développée pour être simple à utiliser. Lorsqu’un client ou un planificateur de réunion communique avec un hôtel pour un dépôt en vue d’un événement ou pour des commodités de chambre, le représentant de l’hôtel se connecte à la plateforme et saisit les renseignements pertinents du client. Un courriel est automatiquement envoyé au client avec le sommaire des frais et un lien pour consulter la facture complète. Une fois que le client accède au système, il peut payer la facture en ligne en toute sécurité. Tous les renseignements sont coordonnés dans le système afin de faciliter le rapprochement. Les autorisations et le règlement se déroulent dans un environnement de commerce électronique, ce qui réduit les contestations et les rétrofacturations.

Correction des lacunes liées aux paiements de tiers

Conçue exclusivement pour les hôtels, Converge pour hôtellerie permet au personnel d’envoyer des factures en toute sécurité et ainsi de recevoir instantanément des paiements pour les frais liés à l’établissement hôtelier.

  • Atténuation du risque lié aux normes PCI DSS
  • Solution de commerce électronique abordable
  • Diminution des problèmes liés aux comptes clients
  • Réduction du temps consacré aux clients tiers par le personnel
Success

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Accord de confidentialité

erreur

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

 

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
866-310-3345