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Steven Velasquez, vice-président principal et chef du développement des affaires des partenaires pour Elavon - Elavon
Avec la convergence des mondes de la technologie et des services financiers, il est primordial d’offrir à vos commerçants et à leurs utilisateurs finaux une expérience d’achat connectée pour que votre logiciel puisse se démarquer dans un marché de plus en plus concurrentiel et surchargé. Les FLI sont maintenant en mesure d’intégrer les paiements, le financement et une gamme d’autres produits dans leurs plateformes pour augmenter leurs revenus par commerçant servi. 1 Offrir des capacités de paiement peut signifier de nouvelles occasions pour vous d’élargir votre part de marché tout en restant concentré sur votre entreprise et vos forces fondamentales.
L’intégration des paiements signifie :
Regardons la situation de plus près.
Offrir une meilleure expérience aux utilisateurs finaux
La demande des utilisateurs pour une expérience d’achat harmonieuse fait des paiements intégrés un choix intelligent.
Les utilisateurs finaux de vos commerçants s’attendent à vérifier les renseignements détaillés sur la commande, à saisir les renseignements de paiement, à réaliser le processus de paiement et à confirmer leur achat dans une seule solution. L’intégration des paiements signifie éliminer des processus distincts et souvent ardus, éliminant ainsi efficacement la nécessité d’utiliser une application distincte pour effectuer leurs achats.
Simplifier les activités opérationnelles de vos commerçants
Lorsque vous intégrez les paiements à votre solution logicielle, vous offrez à vos clients plus de fonctions pour les aider à gérer leurs activités opérationnelles quotidiennes. En simplifiant le processus de paiement, vos commerçants seront payés plus rapidement, et les dépenses ainsi que le temps associés à un processus manuel seront réduits.
Selon votre domaine d’activités, bon nombre de vos commerçants possèdent une expertise très pointue. L’élimination de la nécessité de gérer un processus financier complexe permet à vos commerçants de se concentrer sur leurs principales compétences. Par exemple, de nombreuses entreprises de logiciels de soins de santé réduisent le travail administratif tandis que les fournisseurs indépendants de logiciels de restauration tirent parti de fonctions supplémentaires pour faciliter la gestion des stocks.
Assurer une sécurité accrue des données de paiement
La sécurité des données peut poser un défi pour de nombreuses entreprises, peu importe leur taille ou leur secteur. Les coûts liés aux atteintes à la protection des données sont passés de 3,86 M$ à 4,24 M$, soit une augmentation de près de 10 % en une année. Il s’agit de la plus forte augmentation annuelle des coûts au cours des sept dernières années.2
Tout commerçant acceptant des paiements doit se conformer aux Normes de sécurité des données du secteur des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard, PCI DSS). En vous associant à un fournisseur de paiement de confiance, vous pouvez vous assurer que les transactions sont sécurisées tout au long du cycle de vie des transactions. Des fonctions de sécurité de pointe comme le chiffrement point à point (P2PE) et la segmentation en unités peuvent offrir, à vous ainsi qu’à vos commerçants et à leurs clients, la tranquillité d’esprit.
Générer des revenus supplémentaires et augmenter la valeur
L’intégration des paiements signifie augmenter vos résultats. La taille du marché mondial des FLI devrait atteindre une valeur d’environ 6 648,60 milliards de dollars américains d’ici 2031, passant de 1 958,60 milliards de dollars américains en 2021 et augmentant à un TCAC de 12,99 % pendant la période de prévision de 2021 à 2031.3 En activant la fonctionnalité de paiement, vous pouvez générer des flux de revenus supplémentaires tout en offrant plus de valeur à vos commerçants et à leurs clients. Vous prenez également un net avantage concurrentiel en permettant à votre solution logicielle de se démarquer dans un environnement surchargé.
Un partenariat pour votre réussite
Lorsque vous établissez le plan directeur de votre réussite, il est essentiel de choisir un partenaire éprouvé qui peut vous aider à définir votre stratégie à long terme. L’intégration des paiements est une solution gagnante pour vous et vos commerçants. Nous pouvons vous aider. Soutenus par la solidité et la stabilité de U.S. Bank, nous mettons à votre disposition notre expertise mondiale en matière de paiement, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de vos capacités commerciales, l’augmentation de votre potentiel de revenus et la création de plus de valeur pour vos parties prenantes. Mettons-nous au travail!*. 1 855 382-5534