Des groupes hôteliers à la restauration rapide et décontractée, les entreprises franchisées de nombreux secteurs d’activité ont besoin de solutions d’acceptation des paiements adaptées à leurs besoins particuliers. Les propriétaires de franchise doivent assumer plusieurs rôles au cours des opérations quotidiennes : gestion des personnes, adaptation à la demande locale et optimisation des résultats, et ont besoin de l’aide des marques de franchiseurs afin de trouver les bons outils pour rationaliser les opérations. Pensez à ces quatre raisons d’adopter une technologie de point de vente intégrée dans l’ensemble de votre entreprise :

1.     Simplifier l’acceptation des paiements tout en augmentant la visibilité des transactions

Que vous examiniez la totalité de la marque de franchise ou que vous souteniez un franchisé possédant plusieurs emplacements, vous avez besoin d’un moyen simple d’accepter les paiements qui vous permette également de surveiller les données de transaction. Fini le temps où vous pouviez vous permettre d’avoir des systèmes fragmentés dans votre réseau; une approche par passerelle unifiée permet une intégration unique pour livrer les paiements en toute sécurité, de n’importe quel emplacement franchisé vers l’institution bancaire, l’entreprise de traitement des paiements ou l’acquéreur de votre choix. L’adoption d’une technologie indépendante du service de traitement donne à vos franchisés la liberté de faire équipe avec leur fournisseur de paiement attitré, et vous apporte de la visibilité sur chaque transaction. De plus, de puissants outils de production de rapports en ligne vous aideront à afficher les détails par emplacement, par région ou même agrégés à l’échelle de votre entreprise.

2.     Augmenter les revenus grâce à des services personnalisés pour les commerçants

Il peut être difficile de convaincre les franchisés d’adopter de nouveaux systèmes et processus, car ils doivent composer avec les opérations quotidiennes, les pénuries d’embauche et les perturbations de la chaîne d’approvisionnement, mais cela n’est certainement pas impossible. Vous pouvez faire des progrès importants, en impliquant les propriétaires de franchise dans le processus de prise de décision pour les nouvelles technologies, et en expliquant clairement les avantages pour leurs emplacements. Par exemple, un programme de paiements intégrés offre des prix basés sur le volume, des tarifs négociés et des programmes concurrentiels de partage des revenus, qui stimulent les résultats tout en réduisant les coûts d’acceptation.

3.     Sécuriser les données de transaction grâce à des solutions de pointe

Les entreprises de tous les secteurs d’activité doivent être vigilantes face aux menaces émergentes de fraude et tout mettre en œuvre pour protéger les données des clients. Afin d’atténuer le risque d’atteinte à la protection des données et les dommages qui en résultent pour votre marque et votre réputation, nous recommandons une approche de sécurité multiniveaux. En combinant le système EMV, le chiffrement point à point (P2PE) et la segmentation en unités, vous pouvez authentifier efficacement les cartes de paiement et protéger les informations de titulaire de carte, tout en réduisant la portée de validation de la conformité PCI DSS. Le bon partenaire de paiements peut vous aider à normaliser l’expérience de paiement dans vos emplacements, avec des appareils EMV certifiés, et à simplifier le processus de mise en œuvre.

4.     Offrir un soutien supplémentaire, au-delà des paiements

Les modèles d’affaires de franchises présentent de nombreuses promesses et opportunités de croissance, en particulier dans le secteur d’activité de la restauration rapide. En vue d’exploiter ces avantages et développer votre entreprise, vos franchisés ont besoin de ressources et de conseils pour optimiser leurs opérations. Pensez à offrir des solutions, comme des cartes-cadeaux, la conversion dynamique de devises et d’autres services à valeur ajoutée à vos franchisés, dans le cadre de votre solution de paiement intégrée afin de créer de nouvelles possibilités de croissance pour l’entreprise.

Dans un contexte économique en constante évolution, les franchiseurs et franchisés ont de nombreuses données à accompagner; vous avez donc besoin d’un partenaire de paiement spécialisé, pour aider à rationaliser les paiements, à réduire les coûts et à développer votre entreprise.

* En cliquant sur ce lien, vous quitterez le contenu d’Elavon et entrerez sur le site Web d’un tiers. Elavon n’est pas responsable du contenu, des produits ou des services fournis par ce tiers, et ne garantit pas la disponibilité du système ni l’exactitude des renseignements contenus sur le site. Ce site Web n’est pas contrôlé par Elavon. Veuillez noter que les sites Web de tiers peuvent avoir des politiques sur la protection de la vie privée et la sécurité de l’information qui diffèrent de celles d’Elavon.

 

Success

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Accord de confidentialité

erreur

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

 

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
866-310-3345