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Nous savions tous que la présence du magasinage en ligne ne ferait que croître avec le temps. Mais en raison de la pandémie, la vague du magasinage en ligne s’est transformée en tsunami, car de plus en plus de personnes sont familiarisées et à l’aise pour effectuer des achats en ligne. Bien sûr, nombreux sont ceux qui pensent que le commerce électronique ne fait que développer et faire évoluer une entreprise, mais les clients qui décident de magasiner virtuellement bénéficient également d’avantages supplémentaires.
Cinq façons dont le commerce électronique peut améliorer l’expérience de magasinage de vos clients
1. Les consommateurs peuvent magasiner à leur façon – Un énorme avantage du magasinage en ligne est sa commodité. Les consommateurs peuvent désormais magasiner de n’importe où et n’importe quand. Ainsi, que ce soit dans le confort de leur propre lit ou tard dans la nuit après la fermeture des magasins, ils peuvent magasiner au moment qui leur convient le mieux.
2. Un plus grand éventail de clients potentiels – La possibilité de magasiner en ligne étend la portée de votre entreprise de façon exponentielle. Grâce à une présence en ligne, votre entreprise sera en mesure d’atteindre les consommateurs qui sont trop loin pour magasiner en personne, vous donnant ainsi un plus grand bassin de clients potentiels.
3. Offre la possibilité de rechercher et de lire des avis sur les produits – L’un des avantages du magasinage virtuel par rapport au magasinage en magasin est que les consommateurs peuvent consulter des avis sur les produits qui les intéressent. Voir des commentaires positifs rassure les consommateurs et leur donne plus de confiance pour acheter un produit. Être en ligne permet également aux acheteurs de comparer les prix et les caractéristiques des produits.
4. On peut « simplement parcourir » sans pression pour acheter – Lorsqu’ils magasinent en magasin, les acheteurs peuvent se sentir poussés à acheter auprès des employés ou avoir l’impression d’avoir perdu leur temps s’ils quittent le magasin sans faire d’achat. Le magasinage en ligne permet une atmosphère sans enjeu et sans pression et donne aux consommateurs la possibilité de magasiner à leur propre rythme.
5. Offre une plus grande sélection de stocks – Le magasinage en ligne permet aux clients d’accéder à un plus grand stock de marchandises qui ne sont pas toujours disponibles en magasin. Cet accès pourrait amener les consommateurs à trouver des produits qui conviennent mieux à ce qu’ils recherchent que s’ils ne magasinaient qu’en personne.
Chez Elavon, nous comprenons les défis de l’intégration des solutions de paiement dans les logiciels, mais nous nous engageons à rendre le processus beaucoup plus fluide et plus facile pour les propriétaires d’entreprises.
Cinq façons dont Elavon peut soutenir la transition de votre entreprise vers le commerce électronique
1. Rapports robustes pour réduire les coûts – Nous offrons des rapports robustes qui utilisent les données pour fournir des renseignements précieux qui peuvent aider à réduire le coût global des affaires.
2. Des options basées sur ce qui est le mieux pour votre entreprise – Peu importe que vous souhaitiez intégrer notre technologie de paiement ou développer votre activité en utilisant notre réseau de canaux, Elavon est là pour vous.
3. Paiement et expertise technique – Elavon fournit une expertise en matière de paiement et une expertise technique pour vous aider à développer une variété de solutions pour tous vos besoins opérationnels en commerce électronique.
4. Solutions de sécurité de pointe – Nous nous engageons à protéger non seulement votre entreprise, mais aussi vos données de paiement et celles de vos clients grâce à nos solutions de sécurité de pointe.
5. Soutien à la clientèle et gestion des relations – Le soutien et l’assistance sont nécessaires pour assurer la solidité de toute entreprise commerciale. C’est pourquoi nous offrons un soutien à la clientèle multilingue en interne, en tout temps, ainsi qu’une équipe de gestion des relations dédiée, afin que vous puissiez être rassuré et soutenu tout au long du parcours de paiement, en sachant que quelqu’un vous soutient.