Les entreprises prospères mettent leurs clients au centre de leurs préoccupations. Ils sont votre pain et beurre, même si votre entreprise n’est pas une entreprise de pâtisserie ou de produits laitiers. L’objectif devrait donc toujours être de prendre bien soin de vos clients pour qu’ils continuent de revenir et que votre entreprise continue de se développer.

À première vue, bien que l’acceptation des paiements semble simple, il y a plus à faire, et à l’heure actuelle alors que différents modes de paiement sont devenus plus fréquents, les clients insistent sur une expérience de paiement fluide. Heureusement, la bonne technologie peut répondre à vos besoins en matière de traitement des paiements et rendre vos clients heureux et assurer votre rentabilité.

La sécurité des paiements est obligatoire

L’une des priorités les plus importantes pour accepter les paiements est la sécurité. Ce n’est pas la partie la plus tape-à-l’œil de la gestion d’une entreprise, mais la protection des renseignements financiers de vos clients est cruciale, surtout parce que les propriétaires d’entreprise devront probablement payer une amende s’ils n’ont pas une sécurité de paiement suffisante.

Les fraudeurs deviennent de plus en plus habiles et vous ne voulez pas exposer votre entreprise ou vos clients à la fraude. Une étude a révélé que plus de 40 % des consommateurs interrogés par Auriemma Consulting Group (ACG) ont signalé avoir été victimes de fraude par carte de crédit, tandis que 61 % de toutes les petites entreprises ont signalé au moins une cyberattaque au cours de la dernière année. C’est pourquoi des fonctionnalités de sécurité comme le chiffrement et la segmentation en unitéssont essentielles pour protéger les données de titulaire de carte et vous permettent d’offrir à vos clients une expérience de paiement en laquelle ils peuvent avoir confiance. Elavon est un choix de confiance en matière de sécurité des paiements et de conformité aux normes PCI, ce qui rend la gestion de votre entreprise plus facile et, en fin de compte, plus sécuritaire.

La bonne technologie est la technologie moderne

Personne n’aime la pandémie, mais elle a donné lieu à des aspects positifs ici et là alors que les entreprises se sont adaptées aux nombreux défis présentés par la COVID-19. Pour commencer, 97 % des chefs d’entreprise mondiaux auraient accéléré leur transformation vers une technologie plus numérique. Il pourrait s’agir des plus récentes technologies pour téléphones intelligents ou des systèmes infonuagiques, mais il est important pour les petites entreprises de rester à jour.

Elavon offre le PDV talech, un logiciel de point de vente infonuagique qui offre aux clients une solution de paiement en personne simple et pratique. Talech est utilisé dans plusieurs catégories d’activité, notamment la vente au détail, les restaurants, les services, la passation de contrat et pratiquement dans n’importe quelle autre industrie. La beauté de ce système est qu’il peut évoluer et croître avec votre entreprise grâce à des services supplémentaires comme la prise de rendez-vous, la réservation en ligne, le soutien aux remboursements ou aux échanges et plus encore.

Ressentez-vous un besoin de vitesse?

C’est le cas pour vos clients! Accélérez votre processus de paiement avec des options plus rapides comme les paiements sans contact et les portefeuilles numériques. Ces façons de plus en plus populaires d’accepter les paiements peuvent vous aider à rationaliser le processus de paiement et à augmenter les transactions effectuées. Les renseignements du client sont stockés sur son appareil numérique, ce qui lui permet d’éviter les files d’attente et les formalités administratives. Les portefeuilles numériques utilisent des outils anti-fraude sophistiqués pour réduire le risque de transactions frauduleuses, assurant la sécurité et la satisfaction des clients.

Une meilleure technologie rend les clients plus heureux

Comme nous l’avons mentionné, les clients sont au cœur du succès de chaque petite entreprise. Une étude de Salesforce a révélé que 66 % des clients s’attendent à ce que les entreprises comprennent leurs besoins et attentes uniques (Source*). Vous dépendez de vos clients et ils montrent leur appréciation pour votre entreprise lorsqu’ils se sentent appréciés à chaque étape du processus. Utilisez donc la bonne technologie pour votre entreprise afin d’assurer la satisfaction de vos clients grâce à un processus de paiement simple et facile.

Contactez-nous et nous pourrons explorer la bonne solution de technologie de paiement pour faire progresser votre entreprise.

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