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Pour une petite entreprise, les données sont votre arme secrète pour relever des défis et trouver des moyens nouveaux et innovants de développer votre entreprise. Il y a un océan de données sur le marché, notamment des renseignements sur le client et des données sur les comportements, les tendances, les stocks, et les ventes. Lorsque vous avez un océan de données sans moyen de les naviguer, ces vagues d’information semblent plus houleuses qu’utiles.
Comment les données peuvent-elles ajouter de la valeur à l’entreprise?
Cela soulève la question suivante : quelle quantité de données est suffisante? Et que peuvent faire ces données pour vous? Ce n’est peut-être pas la chose la plus intuitive à comprendre à première vue. La bonne nouvelle, c’est que le fait de persévérer peut donner lieu à une vision réelle de la croissance de votre entreprise avec les bons outils et les bonnes stratégies.
Les données peuvent renforcer votre entreprise, mais comment en tirez-vous un sens pour faire de l’argent? Commencez par un examen semestriel de votre petite entreprise. Cela pourrait être essentiel à la croissance future. Selon LinkedIn , « un examen semestriel implique d’examiner tous les aspects de votre entreprise, y compris les résultats financiers, les ventes et le marketing, les opérations et plus encore. »
Une fois que toutes ces données sont recueillies, vous pouvez explorer et découvrir diverses façons d’améliorer votre entreprise, de réduire les inefficacités et de vous concentrer sur les forces.
Une étude menée par Rubrick a révélé que les petites entreprises qui sont des « innovateurs de premier plan (tel que défini dans l’étude) dans la gestion des données obtiennent 69 % plus de revenus et 57 % plus de profits. Ces grandes organisations bénéficient également d’une satisfaction de la clientèle 72 % supérieure. » D’autre part, les organisations sans solution de gestion des données à l’échelle de l’entreprise ont payé 66 % plus de coûts d’exploitation et ont été plus lentes à commercialiser que les entreprises qui utilisent efficacement les données.
L’astuce pour utiliser les données est de s’assurer que vous avez les bonnes données et de les gérer efficacement. Selon une étude récente, 74 % des utilisateurs professionnels utilisent encore Excel pour échanger et gérer les données, tandis que 69 % des utilisateurs comptent sur les pièces jointes pour échanger et gérer les données. Les trois principaux impacts d’une mauvaise qualité des données selon les répondants sont : un délai plus long pour obtenir des renseignements sur les données (46 %), des impacts négatifs sur le rendement de l’entreprise et la prise de décisions (42 %) et des impacts négatifs sur les initiatives stratégiques (40 %).
Qu’est-ce que talech?
talechest un système de point de vente de premier plan d’Elavon. Il simplifie votre capacité à accepter et à gérer les paiements. Il vous fournit également des données utiles pour l’analyse et l’optimisation afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de ces examens semestriels et développer votre entreprise.
Voici ce que talech fait pour votre entreprise :
1. Gérer – Organisez et gérez vos stocks pour offrir ce dont les clients ont besoin quand ils en ont besoin.
2. Analyser – Comprenez le comportement et l’activité de vos clients. Qu’est-ce qu’ils achètent et à quel moment l’achètent-il? Cela vous permet de mieux servir vos clients à l’avenir en anticipant leurs habitudes d’achat.
3. Faire le suivi – Obtenez une meilleure compréhension de vos tendances commerciales avec les rapports de ventes afin de pouvoir faire le suivi et analyser des éléments comme les cycles de pointe des ventes et les moyens de réduire les coûts, de gagner des revenus et d’élargir les occasions de vente.
4. Personnaliser – Utilisez les fonctions de personnalisation de menu, la liste des services et définissez et gérez les horaires des employés. Réduisez le travail administratif afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise, et non sur la gestion constante des chiffres.
Donnez donc à votre entreprise un coup de pouce et un avantage concurrentiel. Planifiez l’examen semestriel de votre entreprise avec des données qui font croître votre entreprise.
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