PDV talech pour commerces de détail

Les entreprises de vente au détail peuvent améliorer leurs activités et accroître leurs ventes avec le PDV talech. Imprimez les étiquettes de codes-barres et faites le suivi des stocks en temps réel. Facilitez les retours d’articles grâce au soutien pour les remboursements, les échanges ou les crédits en magasin. Effectuez des ventes facilement en ligne grâce à la commande en ligne sans commission. Obtenez des renseignements sur vos produits les plus vendus grâce à des rapports en temps réel.

Point de vente de base

talech Mobile

Gestion des commadnes:
Mettez de l’ordre dans vos commandes.

Gestion des produits:
Classez vos produits par catégorie et par type.

Production de rapport:
Obtenez des informations exploitables comme les achats des clients et les cycles de vente de pointe.

Point de vente simple

talech Starter

Gestion des stocks:
Automatisez le suivi des stocks pour vous assurer que vos produits les plus populaires sont toujours disponibles.

Observation des tendances des clients:
Obtenez une meilleure compréhension du comportement des clients afin d’améliorer votre offre.

Point de vente complet

talech Standard

Commande en ligne:
Créez un microsite personnalisé intégré à votre PDV.

Gestion des employés:
Permettez l’accès à votre personnel et contrôlez les heures travaillées

Réductions automatiques:
Créez des réductions afin de faire augmenter les dépenses

Point de vente complet

talech Premium

Prises de rendez-vous:
Gérez l’affluence en magasin grâce à la prise de rendez-vous.

Alertes de stocks:
Soyez informé lorsque vos articles populaires sont sur le point d’être épuisés.

talech Register pour commerces de détail

talech Register s’intègre parfaitement dans un commerce de détail ou dans un magasin éphémère. Grâce à cette combinaison, vous pourrez accepter des paiements à votre comptoir. Grâce à l’affichage interactif intégré pour les clients, ils pourront voir chaque article de leur commande. talech Register est également offerte avec un lecteur de carte pour accepter les paiements, une imprimante de reçus pour imprimer les reçus des clients, un lecteur pour numériser les articles et traiter des cartes-cadeaux, ainsi qu’un tiroir-caisse pour ranger et gérer votre argent.

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