Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112
De nombreuses plateformes de commerce électronique vous permettent de créer et mettre en service rapidement une boutique en ligne sans avoir à créer un site Web personnalisé. À titre d’exemple, pensons notamment à BigCommerce et à Magento. L’utilisation de l’une de ces plateformes simplifie le processus de mise en service d’une nouvelle boutique, puisque les clients peuvent accéder rapidement à vos produits en ligne.
Après avoir sélectionné une plateforme de commerce électronique, vous devrez sélectionner un fournisseur de paiement. Il est important de choisir un fournisseur qui est en mesure d’offrir des transactions de paiement simples et sécurisées à vos clients afin de créer une expérience de commerce électronique exceptionnelle.
En plus de traiter les paiements de votre entreprise, la plateforme de commerce électronique peut vous aider à ajouter de nouveaux réseaux de vente en quelques secondes, à gérer une quantité illimitée de produits et de stocks, à exécuter des commandes en une seule étape et à suivre les tendances de ventes et de croissance. Avant de pouvoir faire des ventes par commerce électronique, vous devrez adopter une entreprise de traitement des paiements. C’est pourquoi il est préférable d’opter pour une entreprise de traitement des paiements en ligne prenant en charge les plateformes de commerce électronique les plus populaires qui sont en mesure d’intégrer facilement celles-ci. De cette façon, vous ne serez pas contraint si vous voulez essayer une nouvelle solution par la suite.
Elavon prend en charge de nombreuses plateformes de commerce électronique de pointe, notamment WooCommerce, Cube Cart, Lemonstand, BigCommerce, Ultra Cart, 3dcard et plus encore.
En plus de traiter les paiements de votre entreprise, la plateforme de commerce électronique offre une plateforme unique intégrée afin que vous puissiez exploiter votre entreprise aisément à l’aide de nombreux outils destinés à toutes les étapes, des paiements au marketing, en passant par le passage à la caisse et l’expédition.