Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112
Plusieurs modes de paiement permettent de réduire ou d’éliminer les points de contact, notamment les cartes « tapez et payez » sans contact, les portefeuilles mobiles, les paiements intégrés à une application, les commandes mobiles et les paiements en ligne pour le ramassage en bordure de magasin ou la livraison. Du point de vue de l’expérience client, le processus de transaction en personne est simple. Pour un paiement rapide et facile, vous n’avez qu’à agiter votre téléphone intelligent ou votre carte devant un terminal de paiement. La rapidité de la transaction permet aux clients de quitter l’établissement beaucoup plus rapidement qu’avant.
L’atteinte à la protection des données demeure une préoccupation majeure chez les titulaires de carte et les entreprises, et les paiements sans contact ont l’avantage d’être plus sûrs, puisque la technologie de segmentation en unités utilisée offre une protection contre la fraude. Dans les faits, de tous les types de paiements par carte, ce sont les cartes sans contact qui présentent le taux de fraude le plus faible. Les entreprises peuvent ainsi limiter les risques d’atteinte à la protection des données de même que les risques réputationnels et les pertes financières pouvant en découler.
La réduction des points de contact et la création d’expériences sans contact au point de vente sont essentielles pour établir la confiance avec votre clientèle et continuer à générer des revenus, aujourd’hui et demain. Les paiements sans contact offrent de nombreux avantages qui améliorent l’expérience de paiement des clients.