Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112
Un total de 90 % des consommateurs recevant une carte-cadeau d’une petite entreprise qu’ils n’ont jamais visitée disent qu’ils magasineront dans cette entreprise et y retourneront ultérieurement1. L’attrait de ces nouveaux clients mène à un nouveau potentiel de revenus. Les titulaires de carte-cadeau dépensent en moyenne 38 % de plus que la valeur de leur carte-cadeau2. Vaut mieux ne pas passer à côté de cette possibilité de nouveaux revenus lorsque la gestion des cartes-cadeaux se fait de façon harmonieuse et que cette option est facile à ajouter à vos services de traitement des paiements existants.
1. www.giftcards.com/gift-card-statistics
2. www.creditcards.com/credit-card-news/prepaid-gift-card-statistics-1276.php#10-ceb-gift-cards
Les amis et les proches de vos fidèles clients viendront vous voir afin de se procurer des cartes-cadeaux pour des occasions spéciales. Nos solutions s’intègrent harmonieusement à votre environnement commercial afin que vous puissiez accepter les cartes-cadeaux en plus des achats par carte de crédit. Vérifiez facilement les détails de transaction et les soldes de carte en ligne.
Les cartes promotionnelles constituent un moyen novateur, ciblé et rentable d’intensifier vos efforts de marketing. Élaborez des campagnes publicitaires où vous portez de petits montants à une certaine quantité de cartes avec votre marque. Distribuez les cartes dans votre communauté, les écoles, les parcs, les événements locaux ou même d’autres entreprises pour inviter de nouveaux clients à visiter votre entreprise. Une fois qu’un nouveau client a l’occasion d’essayer vos produits ou vos services, vous pouvez l’impressionner avec votre offre unique et faire en sorte qu’il revienne vous voir.
Faites croître votre entreprise en lançant un programme de cartes-cadeaux