Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112
Payments Core 365 est un fichier de données dont les détails de paiement sont divisés en deux parties : les données de transaction mises en lot et les données des fonds payés. Passez moins de temps à chercher dans un énorme réseau de renseignements provenant de sources multiples et obtenez plutôt des renseignements à partir d’un seul fichier. Le fichier est transmis quotidiennement dans le même format, ce qui vous permet de créer des rapports personnalisés qui suivront l’évolution des données importantes pour votre entreprise. Qu’il s’agisse du rapprochement automatique des comptes ou de l’observation du taux de rétrofacturations où le commerçant a gain de cause, les possibilités sont infinies lorsque vos rapports internes sont produits à l’aide de Payments Core 365.
Grâce à Payments Core 365, vous pouvez facilement effectuer le rapprochement des ventes/remboursements et des dépôts/retraits bancaires pour plusieurs sites. Puisque le fichier est mis à jour quotidiennement, vous pouvez observer les détails d’accès aux fonds dans les 24 heures suivant le paiement de la transaction. Lorsque vous constatez des incohérences entre vos chiffres internes et les montants payés, vous pouvez rechercher les ajustements par site, par date et par montant de transaction. En cas de contestation, organisez votre tactique de réponse aux rétrofacturations et établissez des priorités afin d’éviter les pertes attribuables au non-respect des échéances.
Améliorez les opérations grâce à des données transactionnelles précises. Le fichier de données est formaté de façon à ce que vous puissiez facilement créer des rapports automatisés s’intégrant à votre système de gestion des données et de production de rapports existant. Intégrez-le à votre système comptable actuel, automatisez les indicateurs de rendement clés et transmettez à votre équipe de marketing des données permettant d’optimiser le ciblage. Réduisez les dépenses en automatisant les rappels d’analyse des données afin de respecter les échéances liées aux contestations.