Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112
Nos solutions de sécurité des paiements ont recours au chiffrement et à la segmentation en unités afin de protéger les données de carte « en transit » et « inactives ». Nos terminaux de point de vente sont dotés de modules de sécurité matériels inviolables. Lorsqu’une carte de paiement est glissée ou insérée, le chiffrement protège les données de la carte lorsqu’elles circulent sur divers systèmes et réseaux, jusqu’à ce qu’elles soient déchiffrées dans notre centre de données sécurisé. La segmentation en unités remplace les données du titulaire de carte par la valeur d’une unité unique qui remplace les données de paiement dans l’environnement de traitement et qui sera utilisée lors des prochaines transactions. En cas d’atteinte à la protection des données, les renseignements sensibles du titulaire de carte sont inaccessibles.
Le chiffrement est la protection la plus sûre pour les données de carte qui sont en transit. Le chiffrement protège les données de carte contre les fraudeurs, rendant celles-ci impossibles à reconnaître lorsqu’elles circulent sur divers systèmes et réseaux, jusqu’à ce qu’elles soient déchiffrées dans le centre de données sécurisé d’Elavon. Le chiffrement convient parfaitement aux entreprises qui acceptent les transactions par carte en personne ou dans un environnement avec présentation de la carte.
La solution de chiffrement d’Elavon assure la préservation du format de chiffrement, permettant ainsi de limiter ou d’éliminer complètement les erreurs courantes liées au système de PDV ou au format de message.
La segmentation en unités protège les données de carte lorsqu’elles sont utilisées et inactives. Elle convertit ou remplace les données du titulaire de carte par la valeur d’une unité unique qui sera utilisée lors des prochaines transactions. La possibilité de vol de données de carte est ainsi éliminée, puisque les véritables données de carte ne sont pas stockées sur votre système. Les unités peuvent être utilisées dans les environnements sans présentation de la carte, comme le commerce électronique et les commandes postales/commandes téléphoniques, ou en combinaison avec le chiffrement dans les environnements avec présentation de la carte.
Les unités peuvent demeurer sur votre PDV/SGP ou dans votre infrastructure de commerce électronique (données inactives) et peuvent être utilisées pour apporter des ajustements, ajouter de nouveaux frais, effectuer des réservations, effectuer des transactions récurrentes ou effectuer d’autres transactions (données utilisées) tout en évitant le risque lié au stockage des véritables données de carte.