Toutes les entreprises partagent beaucoup d’objectifs communs, que vous dirigiez une entreprise de sous-traitance ou vendiez des plantes succulentes en ligne. L’un de ces objectifs de base communs est la gestion de vos liquidités. Pour être payé, vous devez être en mesure d’accepter les paiements. Cela peut paraître élémentaire. Cependant, une fois que vous vous lancez, vous commencez à réaliser que le traitement des paiements pour les petites entreprises comporte de nombreuses variables qui peuvent parfois être compliquées.

C’est pourquoi pour les propriétaires d’entreprise, en particulier ceux qui se lancent à leur compte pour la première fois, il est important d’avoir une bonne compréhension de ce qu’est le traitement des paiements et de tout ce qui l’accompagne pour atteindre vos objectifs commerciaux. Et il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour accepter les paiements. Accepterez-vous principalement les paiements en ligne ou en personne? Quel type de technologie est nécessaire? Cette technologie est-elle sécurisée? Et comment gérez-vous les frais associés à l’acceptation des paiements?

Cela peut sembler compliqué, mais nous allons couvrir les notions de base et définir ce que tout signifie ainsi qu’offrir des moyens selon lesquels un système de paiement novateur peut assurer le bon déroulement de vos opérations quotidiennes tout en offrant à vos clients une solution de traitement de carte de crédit simple et facile. Commençons.

Qu’est-ce que le traitement des paiements?

Lorsque votre entreprise fournit un bien ou un service, vous acceptez le paiement de votre client, non? Cela semble simple, mais il y a en fait beaucoup de choses qui se passent en arrière-plan lors du traitement des paiements.

Lorsqu’un client passe une commande pour un produit ou un service, vous êtes au point de vente (PDV). Les modes de paiement au point de vente peuvent comprendre une carte de débit ou de crédit, de l’argent comptant, des chèques ou d’autres modes de paiement numériques qui deviennent de plus en plus populaires.

Ensuite, une passerelle de paiement prend les données de paiement présentées par le client, chiffre les données et les envoie à l’entreprise de traitement des paiements.

Par la suite, une entreprise de traitement des paiements facilite le paiement, en s’assurant que le client a suffisamment de crédit pour payer le produit ou le service. La banque émettrice acceptera ou refusera le paiement.

Si la transaction a été approuvée, l’entreprise de traitement des paiements versera les fonds prévus pour le paiement dans le compte bancaire de dépôt du commerçant.

Sécurité et conformité du traitement des paiements

Vous devez protéger les données de paiement fournies par votre client. Lorsqu’il s’agit de protéger les données de titulaires des clients auprès desquels vous acceptez le paiement, la majeure partie de la responsabilité incombe souvent au propriétaire de l’entreprise. Puisque vous êtes confronté à des amendes, des frais, une perte de revenus et une atteinte à la réputation de votre entreprise, vous voulez vous assurer d’avoir une solution de traitement des paiements solide en place pour vous protéger et protéger vos clients.

Assurez-vous d’être couvert en vérifiant que votre fournisseur de paiement offre le chiffrement et la segmentation en unitésn pour mieux vous protéger et protéger votre entreprise.

Chiffrement : Lorsqu’une carte de paiement est glissée ou insérée, le chiffrement protège les données de la carte lorsqu’elles circulent sur divers systèmes et réseaux, jusqu’à ce qu’elles soient déchiffrées dans un centre de données sécurisé.

Segmentation en unités: La segmentation en unités remplace les données du titulaire de carte par la valeur d’une unité unique qui remplace les données de paiement dans l’environnement de traitement et qui sera utilisée lors des prochaines transactions. Les renseignements sensibles du titulaire de carte sont inaccessibles si une atteinte à la sécurité des données se produit dans l’environnement d’acceptation des paiements de l’entreprise.

Consultez les solutions de sécurité Safe-Td’Elavon pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons aider à protéger votre entreprise et les renseignements de vos clients.

Frais de traitement de carte de crédit

Les frais de traitement de carte de crédit sont des frais attribués aux transactions de paiement acceptées dans votre entreprise. Les frais de traitement courants comprennent :

Frais d’interchange  — Frais prélevés au nom du réseau de cartes de paiement sur chaque transaction où la carte est utilisée pour effectuer un paiement

Frais internationaux  — Ces frais à l’échelle internationale sont facturés sur les cartes de paiement émises hors des États-Unis présentées comme un mode de paiement aux entreprises situées aux États-Unis.

Frais de rétrofacturation  — Ces frais de carte de paiement s’appliquent lorsque le ou la cliente ou sa banque émettrice de carte conteste une transaction de paiement alléguant une fraude ou des biens ou services défectueux et peut-être la non-livraison de ceux-ci. La banque reprend essentiellement le paiement original par carte, ce que vous ne voulez pas. 

Vous avez maintenant une bonne idée de tous les défis du traitement des paiements.

Solutions technologiques

Lorsqu’il s’agit de gérer votre entreprise de manière efficace, assurez-vous de faire vos devoirs pour trouver le bon partenaire de solutions de paiement pour continuer à faire progresser votre entreprise (et vos revenus de paiement) dans la bonne direction. La technologie joue un rôle important dans l’acceptation réussie des paiements. Voici quelques-unes des façons dont la technologie peut fonctionner pour votre entreprise.

Les paiements en personne sont l’un des moyens les plus familiers d’accepter les paiements. Même si ce mode de paiement est presque aussi ancien que le commerce lui-même, dans l’environnement de vente au détail d’aujourd’hui, vous avez besoin de solutions de paiement pour offrir plus de souplesse et de commodité à vos clients. Ces options peuvent inclure des tablettes, des appareils de comptoir et même des terminaux intelligents, selon les besoins uniques de votre entreprise.

De nos jours, la majorité des entreprises utilisent un certain type de solution de paiement en ligne, même si une bonne partie de leurs activités se passent en personne. Ces options de paiement en magasin peuvent inclure des terminaux virtuels en ligne, l’intégration des paiements dans une application et des portefeuilles numériques.

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Bien que cela puisse sembler intimidant, surtout pour un nouveau propriétaire d’entreprise, la bonne nouvelle est qu’il y a des réponses. Assurez-vous simplement d’explorer la bonne solution. Pour vous assurer d’être prêt, voici 20 questions à poser avant de vous engager auprès d’une entreprise de traitement des paiements. Cela devrait vous donner quelques options utiles pour mettre votre entreprise sur la bonne voie!

Pour en savoir plus sur la façon dont Elavon peut donner un coup de pouce à votre nouvelle entreprise communiquez avec nous.

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